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Offrez le meilleur service

Les clients font appel à  votre société de location pour louer un magnifique château gonflable pour leur fête, leur salon ou leur événement. Mais quand parlent-ils réellement aux autres de votre entreprise et reviennent vers vous? Lorsqu’ils reçoivent un excellent service en plus d'un joli château gonflable. Offrir un bon service ne signifie pas seulement être convivial, mais aussi proposer des promotions ludiques, offrir une inspiration supplémentaire et répondre parfaitement aux demandes de vos clients.

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Facilitez la vie de vos clients

Un bon service commence sur votre site Web. Assurez-vous de disposer d’une gamme attrayante et à jour qui correspond à la saison et répond aux thèmes populaires. Les clients peuvent alors facilement trouver le château gonflable qu’ils souhaitent. Bien entendu, tout ce que vous proposez doit être immédiatement disponible et il est important que vous soyez facilement accessible pour répondre aux questions que vos clients peuvent avoir. C'est ainsi que vous rendez la location facile et attrayante pour vos clients.  

Écoutez les souhaits de vos clients

Vos clients recherchent, bien sûr, un beau château gonflable. Mais qu'est-ce qui les rend vraiment heureux? Et plus important encore : qu'est-ce que les enfants aiment le plus dans un château gonflable ? Écoutez les conseils de vos plus petits clients et adaptez votre gamme en conséquence. Amusement et succès garantis !

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Surprenez vos clients avec des expériences et des promotions ludiques

Les entreprises les plus prospères offrent souvent un peu plus que leurs concurrents. Il y a des opportunités partout ! Ne vous contentez pas d'offrir un château gonflable: faites-en toute une expérience! Donnez des certificats de saut que vos clients peuvent remettre aux enfants. JB Gonflables vous aide volontiers à obtenir le diplôme de Saut en toute sécurité et le diplôme du saut périlleux. Surprenez aussi avec des actions ludiques et originales.

 

Choisissez plutôt de nouveaux châteaux gonflables

Votre gamme se compose-t-elle de vieux châteaux gonflables ou de châteaux gonflables d'occasion et avez-vous le budget pour les remplacer ? Faites-le! Vous pouvez ainsi garantir la sécurité de vos clients, mieux répondre à leurs besoins et être innovant. JB Gonflables sait exactement quels thèmes sont populaires et offre une garantie de cinq ans sur les nouveaux châteaux gonflables, et fournit toujours le certificat requis. Un nouveau château gonflable est un bon investissement qui sera certainement rentabilisé rapidement.

"Un client satisfait reviendra plus vite et il est important pour la publicité de bouche à oreille."

 

Donnez des conseils personnalisés

Les clients apprécient que vous fassiez preuve d'un engagement personnel en leur donnant des conseils et en réfléchissant avec eux. Il faut donc toujours écouter attentivement les souhaits et les besoins de vos clients. Peut-être qu'une structure gonflable avec le jeu interactif ou un château gonflable avec une piscine conviendra parfaitement à leur fête ou événement. Si vous faites tout votre possible pour fournir un bon service, cela vous apportera des clients satisfaits et des opportunités de louer plus de structures gonflables.