Avez-vous trouvé un produit sur notre site web que vous aimeriez commander? Commander et payer chez JB Gonflables est facile et sécurisé. Vous pouvez commander sans avoir de compte. Une fois que vous avez passé une commande, vous recevrez une confirmation de commande.
Voici la procédure étape par étape.
Étape 1 : Choisir et commander un produit
Vous ajoutez le produit de votre choix au panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" à côté du produit. Lorsque tous les produits ont été ajoutés au panier, cliquez sur le panier. En cliquant sur le bouton "voir mon panier", vous obtenez la page récapitulative des produits de votre panier. Tout est correct ? Cliquez ensuite sur le bouton "Continuer".
Ensuite, vous passez par 3 étapes pour passer votre commande.
Étape 2 : Informations de facturation et de livraison
Lors de la deuxième étape, vous remplissez vos coordonnées et indiquez l'adresse à laquelle vous souhaitez que la commande soit livrée. Vous pouvez passer une commande aussi bien pour un usage privé que professionnel.
Saisissez les coordonnées du destinataire de la facture dans l'adresse de facturation. En dessous, la case 'L'adresse de facturation est la même que l'adresse de livraison' est automatiquement cochée. Cela signifie que votre commande sera automatiquement envoyée à l'adresse de facturation. Si vous souhaitez que la commande soit livrée à une adresse différente, décochez la case. Vous pouvez maintenant remplir l'adresse de livraison.
Choisissez ensuite un mode de paiement. Vous pouvez choisir entre le "paiement direct em ligne" et la "commande sur facture". Dans ce dernier cas, vous recevrez la facture par e-mail et la commande sera finalisée après paiement par virement bancaire.
Options de livraison
Nos colis et palettes sont expédiés avec la société de transport Steenbergen Logistiek pour la Belgique et avec DHL pour la France et La Suisse.
Étape 3 : Vérification de la commande
Lors de la dernière étape de votre commande, nous vous demandons de vérifier attentivement tous les détails. Avez-vous commandé la bonne quantité et le bon produit ? L'adresse de facturation et de livraison sont-elles correctes? Tout est correct ? Cliquez ensuite sur le bouton rose 'Confirmer la commande'. Vous serez alors redirigé vers la page de paiement.
Étape 4 : Modes de paiement
Vous pouvez payer avec différents modes de paiement. Nous proposons les modes de paiement suivants :
- Carte de crédit
- PayPal
Sélectionnez le mode de paiement souhaité. Après avoir passé la commande, vous serez automatiquement redirigé vers la page de paiement.
Confirmation de la commande et de l'expédition
Après avoir passé votre commande, vous recevrez directement une confirmation de commande. Si vous avez choisi "commande sur facture" comme mode de paiement, vous recevrez également un e-mail de notre part dans les 24h pour effectuer le paiement par virement bancaire.
Modifier ou annuler la commande
Vous avez saisi une adresse incorrecte, commandé le mauvais produit ou passé une double commande ? Cela peut arriver ! Veuillez nous contacter immédiatement au +33 970 73 12 10. Tant que votre commande n'a pas été expédiée, nous pouvons la modifier ou l'annuler.