Politique de remboursement et de retour

Vous avez commandé votre produit en ligne mais il ne vous convient pas ? C'est dommage! Vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant la réception de votre produit. Le produit doit être renvoyé complet, dans son état (sans traces d'utilisation) et son emballage d'origine.

Les frais de retour sont à votre charge. Vous pouvez également apporter le produit à notre entrepôt à Meppel. Le montant de l'achat* sera remboursé sur le compte avec lequel le paiement a été effectué dans les 14 jours suivant la réception de votre produit.

* En cas d'absence de l'emballage d'origine, des accessoires ou s’il y a des traces d'utilisation ou de dommages, 15 % du prix d'achat du produit concerné seront retenus. S'il apparaît que le dommage ne peut être compensé par une retenue de 15%, nous sommes libres de retenir un pourcentage plus important du prix d'achat ou, dans des cas extrêmes, de ne pas accepter le retour. Les envois de retour sont au risque de l'acheteur. Cela signifie que JB-Gonflables n'est pas responsable de tout dommage ou perte des produits retournés. Par conséquent, demandez toujours un reçu d'expédition et conservez-le précieusement.

Vous avez des questions sur la garantie, une livraison endommagée ou le retour de votre/vos produit(s) ? Nous sommes heureux de vous aider. Contactez-nous au +33 970 73 12 10 (du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00) ou envoyez un e-mail à [email protected]

JB Inflatables Meppel, Leverancier Opblaasbare Attracties en Springkussens ook voor Maatwerk
Vous avez besoin d'aide?

Veuillez contacter notre service client. L'équipe commerciale de JB-Gonflables est là pour vous aider.

Appelez Méganne ou Botaina
+33 (0) 9 70 73 12 10
Envoyer un e-mail à Méganne ou Botaina
[email protected]
Envoyer un message à Méganne ou Botaina
+31 6 15 13 40 91